Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
16 mars 2014

défi à pois

Pour le défi des petits pois addict, j'ai decidé de montrer une cousette que j'ai réalisé pour ma nièce à l'occasion de ses 10 ans. Je n'ai pas été originale, j'ai même carrément copié mais c'était selon les desirs de mon fils qui m'a dit de faire tout pareil!

Donc du coup, j'ai aussi utilisé de la suédine, bleu en plus car elle adore! J'ai rajouté du liberty adeladja bleu et la doublure est un coton bleu à pois blanc. La seule petite différence tient au fait que j'ai monté les poches du coté liberty et non suédine mais à part ca!

saclea1

saclea

Plus de détails http://www.lamouchetsetse.fr/archives/2014/03/16/29447565.html

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique ,passes une bonne semaine,<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Publicité