Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 mars 2014

petite nouvelle dans la cabane

Bonjour

Je me préssente Anouch.

Je suis Maman d'une petite pouninette bientôt 2ans et belle-maman à temps plein d'un jeune ado. Travaillant au près de personnes vulnérables,  la broderie est pour moi une évasion, et de la broderie à la couture il n'y a qu'un pas, et je suis tombée dedans

Une amie m'a fait découvrir l'oeuvre de la Petite Cabane de Mavada... J'adore!!!! Merci Ma Fée Déphyl ;-)

Allez je vous envoie mon premier ouvrage: mon premier sac seau Juliette.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je viens d'arriver ^^<br /> <br /> Le seau je dois le faire aussi, en fait, je crois qu'à un moment ou un autre, il faut que je les fasse tous, quel boulot :/
Répondre
M
Bienvenue Anouch!
Répondre
Publicité