Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 janvier 2014

Un sac de grande pour les 5 ans de ma chérie

Maman maman, dis moi tu me feras aussi un sac de grande un jour ......

Hier c'était l'anniversaire de ma chérie, 5 ans ... Depuis le swap elle n'arretais pas de me demander aussi un sac pour elle de grande. J'ai donc profité des deux jours la semaine dernière qu'elle passait toute la journée à l'école pour m'y mettre.

Les tissus elle les a choisit sans s'en rendre compte puisque je lui soumettais si elle aimait les tissus et lui faisait choisir mais comme ça l'air de rien ...

Hier elle a donc déballé ses paquets et l'un d'eux contenait enfin son sac de grande, un aubérie un peu revisité pour qu'il soit plus simple pour elle sans la poche intérieure et avec un systeme de scratch pour le fermer plus pratique pour elle ...

Les tissus venaient de pititissus pour le milleraie framboise et le tissus chateau princesse pour le rabat et l'intérieur et les anses sont avec un tissus papillon de chez mondial tissus que j'aime beaucoup.

Challenge reussit ma fille l'adore merci encore a Edwige pour ce superbe tuto !!

IMG_8657

IMG_8660

IMG_8661

Publicité
Commentaires
Publicité