Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 janvier 2014

Coucou!

Bonjour à toutes!

Voilà ma petite présentation ;)

Je m'appelle Elodie {Couette-couette ou Paillette pour les intimes}, j'ai 31 ans.

Je suis artiste peintre / peintre en décors depuis 2005, installée dans mon atelier-boutique L'Atelier du Chat noir à Avranches {Manche}.

La couture est une deuxième passion depuis plus d'un an, et je dois dire que j'adore de plus en plus! C'est avec la machine à coudre de mes parents que j'ai commencé. J'apprends chaque jour mais c'est par manque de temps que je n'arrive pas toujours à concrétiser mes idées...

J'ai découvert par hasard sur le net La petite cabane de Mavada {superbe travail}, puis acheté le livre et fait mon premier swap à Noël . Belle expérience!

A bientôt!

Elodie {ElLe Créations}

image profil

Publicité
Commentaires
N
vous êtes une décoratrice j'aime bien la déco
Répondre
Publicité