Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
6 janvier 2014

Moi et bon bazar !

Bonjour à toutes!

Nouvelle, je me présente.... Anne-Charlotte, 30, j'habite dans les Yvelines et je travaille comme assistante sociale à mi-temps.

J'ai deux filles, Léontine, 3ans et demi et Clotilde, 2 ans. Je viens de réaliser un premier sac à dos que je vais vous présenter et que j'ai adoré réaliser!!! Je ne compte pas m'arrêter là car l'avantage de ce livre c'est qu'il s'adresse à tous les âges!!!!!! Terminé les achats de sacs et cartables pour l'école!!!! Sinon je suis blogueuse depuis bientôt un an et depuis je ne m'arrête plus de coudre et de créer... j'aime la couleur et quand ça pétille!!! Je peux passer d'une tunique à smocks à un snood en fausse fourure ou la customisation de boules chinoises pour notre appartement!!!! Je vous laisse le lien de mon blog si l'envie vous dit de passer voir ce que je fais, quant à moi, je vais vite aller découvrir toutes vos petites créas !!

A très bientôt!

Anne-Charlotte

http://lebazardannecharlotte.blogspot.fr/

Publicité
Commentaires
Publicité