Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
28 décembre 2013

Mon SWAP pour Stefanie !

Voilà mon swap pour Stéphanie Alliot alias Stefanie ! J'ai choisi un modèle que je n'avais pas encore fait: Aubérie ! Sur sa fiche elle avait noté qu'elle aimait le rose et le rouge ! J'avais déjà craqué pour les deux imprimés et j'ai choisi pour les réunir une suédine rouge.

Je vous laisse découvrir tout ça....

SWAP pour Stephanie 1

swap Mavada 007

Pour les petits plus: un porte chéquier et un porte cartes, du ruban, un petit porte post-it, des sarments du Médoc et des canelés de Bordeaux !

swap Mavada 010

Une fois emballé...

swap Mavada 011

Et hop, prêt à partir !

Je vous souhaite une belle journée ! et vivement le prochain swap !!!!

Sabrina

http://2soeursenaiguilles.blogspot.fr/

 

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe ! Quel beau tissu !
Répondre
S
Magnifique ! j'adore tout :D
Répondre
Publicité