Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 décembre 2013

Swap de Noël pour Nori Linh

Le blog était calme, calme... Mais voilà, Noël est enfin là et une avalanche de messages avec !

Ah ce swap... mon tout 1er ! Une grosse pression bien sûr. Dès que j'ai eu le questionnaire de ma swappée, je suis partie à la pêche aux infos. J'ai pris note de tous les commentaires de Nori Linh.

J'ai essayé pleins de combinaisons avant de me lancer. Pas facile pour une débutante, alors j'ai choisi un sac que j'avais déjà réalisé, pour faire moins d'erreurs. Et puis il semblait correspondre aux envies de Nori linh.

 

photo 1-2

photo 2-2

 

Tissu simili cuir Mondial Tissu, Mitsi bleu roi De fil en étoile, pattes en cuir Déco cuir, poche intérieure en petit pan.

photo 1

 

Des petites trousses pour ses filles

photo-5

 

Un petit bracelet liberty pour L* dans une enveloppe coeur Zü

photo 2

Un peu de mercerie, du fil turquoise pour que Nori Linh se fasse son sac qui ira bien avec ses lunettes ;-) et des petits badges pour C*

 

J'ai adoré faire ce swap, j'ai hâte d'en refaire un  !

Publicité
Commentaires
M
Ce swap est très beau! Merci de ce beau travail
Répondre
W
j'aime beaucoup cette version du sac Aubérie, très joli!
Répondre
Publicité