Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 décembre 2013

ENFIN !!!!!!!!!!!!

Et voila on peut enfin montrer nos swaps .............. je participe à mon 1er swap et mon 2eme sac mavalda.......... alors débutant j'ai eu quelque hésitations mais j'ai pris beaucoup de plaisir surtout ..........ma swapée 'Mathilde'  me dit elle est instit et son couleur préférée le rouge......................

Voila 'Auberie' suédine rouge et tissus règles (ma petite mercerie) et l'interieur tissus enduit écolier (motif personnel-trouver au salon créations et savoir faire ;) ) quelque petit imperfections (MAC n'aime pas les épaisseurs) mais j'était contente de la rendu quand même (j'espere toi aussi Mathilde)

en plus : une petite pochette bijoux (ma spécialité) rouge bien sur, collier pendentif fimo par ma grande (14 ans) et boucles d'oreilles plastique dingue par ma petite (11 ans). cracker et carte anglaise et plusieurs petits coupons de tissus et mon ruban fetish (crafty ribbons)

j'espere que mon cadeau plaire autant à ma swappée que mon swap à moi de la part de 'Stéphanie' (petit merci en passage et contact moi si tu as besoin que j'envoie les photos)

Joyeux Noël .....Meilleur swap.... et bonnes fêtes de fin d'année  

Julie

 PicMonkey Collage

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp bcp!
Répondre
J
merci ............ l’adorée faire mon 1er swap............... il y a un super ambiance autour des 'mavalda addicts' j'ai hâte de recommencer <3
Répondre
G
Oh et cet accent anglais que j'aime tant, bravo c'est super beau !!!
Répondre
S
Superbe !
Répondre
Publicité