Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 novembre 2013

Sac Clément qui va décoller !!!

Voici ma toute première réalisation du livre !!! Ce n'était pas du tout compliqué alors que je suis débutante... J'ai perdu le plus de temps à créer la fusée et à y intégrer la photo de mon cosmonaute pour son anniversaire de demain :)

Je suis très contente du résultat et j'espère que mon fils le sera autant :)

sac clément 1
sac clément 2
sac clément 3
sac clément 4
sac clément 5
sac clément 6
Publicité
Commentaires
R
Merci Aymelys!
Répondre
A
il est génial ! j'adore
Répondre
M
Sublime, bravo pour un début c'est excellent!
Répondre
T
Il est superbe ! il a dû être drôlement content ton cosmonaute !
Répondre
C
Super mignon :-D et suis débutante également mais là je suis bluffée :-)
Répondre
Publicité