Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
29 octobre 2013

Mon premier cartable, un Pirate version fille

Bonjour à toutes

voici donc la présentation de ma première réalisation couture pour un sac (qui est en fait seulement ma deuxième couture tout court ;-) )

Le cartable de ma fille en grande section commençait à donner des signes de fatigue (les coutures du soufflet lâchaient peu à peu), après avoir acheter le livre en août me voilà lancée dans cette ouvrage. J'ai eu du mal avec les épaisseurs pour coudre avec ma machine, mais je m'en suis sorties

voici le résultat en photo (je réfléchi pour faire une trousse Valentin à mon autre fille ;-) )

DSCN5066
DSCN5067
SDC12329
SDC12330
Publicité
Commentaires
M
Hé bien! Superbe pour une 2de cousette!! Félicitations!
Répondre
Publicité