Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 octobre 2013

Trousse Valentin modifiée

Ma petite puce de 3 mois commence à avoir les cheveux trop longs... j'ai donc commencé à lui mettre des barettes...

Oui mais voilà, ses barettes, il faut les ranger : encore une excuse pour coudre du Mavada. Ni une ni deux, j'en profite pour piquer l'idée vue sur facebook récemment et faire une Valentin transformée en pochette à bijoux!

J'ai supprimé une des deux trousses, et un peu réduit la taille de la trousse!

Couture1

Publicité
Commentaires
C
je suis sûre que tu dois bien trouver des excuses pour coudre des trucs de file ;-)
Répondre
L
Trop mimi la trousse à barettes :) bon il faut une fille pour la faire c'est mieux ;)
Répondre
Publicité