Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 octobre 2013

Bonsoir à toutes (et tous ?) Maman d'une petite

Bonsoir à toutes (et tous ?)

Maman d'une petite Lucile, je couds depuis environ  deux ans ...j'ai rapidement découvert l'univers de Mavada en furetant sur le net et lorsque son livre est sortis je me suis jetée dessus ( évidemment ! ) . Ma fille qui aime bien faire comme sa maman, a craqué pour le modèle Anastasia ... Aussitôt dis ....Quel bonheur de la voir si fière le jour de la rentrée !!! Nuls doutse que d'autres modèles du livre suivront ...déjà un portefeuille 6 en 1 ... et une trousse Valentin en cours .

IMG_2369

Publicité
Commentaires
P
Ravissant...la vie en rose pour une petite fille !
Répondre
Publicité