Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 octobre 2013

•En avant pour le Mavada'Swap !

mavada'swap

On vous en avait déjà parlé... mais savez vous ce que c'est?

swap
=
échange

Un Swap est donc un échange de réalisations, faites en secret, entre personnes (membres du blog) qui ne se connaissent pas forcément, dans la confiance et le respect!
Vous confectionnerez donc un présent pour quelqu'un qui ne saura pas qui lui prépare, et vous ne saurez pas non plus qui confectionne en secret pour vous! Ce sera donc une surprise totale chez toutes les participantes.

Mais comment ça se passe me direz vous!?

Si vous voulez tenter l'aventure, vous devrez remplir un questionnaire qui résumera qui vous êtes et ce que vous aimez.

Une fois tous les questionnaires de retour, remplis, dans nos mains, nous formeront une chaîne, pour que A réalise pour B, qui réalisera pour C, qui réalisera pour...... qui réalisera pour A.....
jusqu'à ce que tout le monde ait une swapée à gâter et soit la swapée qu'une autre gâtera!

Vous recevrez alors le questionnaire rempli par votre swapée destinataire, grâce auquel il vous est demandé de faire de votre mieux pour coller aux goûts de cette dernière. Votre swapeuse en fera de même pour vous. Bien évidement le swap ne pourrait garder son côté agréablement surprenant que si vous respectez bien l'anonymat! On ne révèle donc rien à personne de ce qui se trame! Siouplait!

Il existe 2 catégories:

catégorie sacs
catégorie accessoires

pour que chacune puisse réaliser un modèle à la hauteur de ces capacités (et les débutantes sont tout autant les bienvenues que les confirmées), ou de son temps, ou de ses moyens etc et en attendre un retour équitable.
Quelqu'un qui participe en catégorie sac, recevra forcément un sac en retour.

Alors ça vous dit??

•••••••

Étape 1:

Téléchargez le questionnaire remplissable Questionnaire_Mavada_Swap
Il faut vraiment le télécharger sur votre PC, et aller le rouvrir depuis votre PC.
Veillez aussi à avoir un lecteur de pdf à jour: Foxit reader (gratuit et recommandé par le logiciel du questionnaire) ou Acrobat reader (gratuit)
Le remplir précisément, l' "enregistrer sous" en le renommant par votre nom et le renvoyer avant le lundi 14 octobre 2013 minuit par mail à mavadaaddicts@gmail.com

Étape 2:

Prendre connaissance du questionnaire de votre swapée
Réaliser un modèle du livre Cartables et sacs à dos, de la catégorie dont vous dépendez, correspondant aux goûts de votre swapée.

Étape 3:

Préparer le colis à destination de votre swapée, avec la réalisation, une petite carte où vous pourrez vous présenter et toute autre petite attention qui vous ferait plaisir ;)

Étape 4:

Envoi des colis à partir du 15 et jusqu'au 31 décembre.

Parce que, Oui!, Edwige et moi on avait envie, en plus de l'aventure en elle même
de vous permettre de jouer les petits lutins de Noël! 

Et pour jouer le jeu jusqu'au bout
nous vous soumettons la consigne subsidiaire 
de ne pas ouvrir le colis que vous recevrez avant le 25 décembre.

Mais non on n'est pas cruelles, on fait durer le plaisir, c'est tout.

Étape 5:

Venir présenter ici, après que votre destinataire ait reçu son colis, dans un post classé dans la catégorie Swap, la réalisation que vous aurez réalisée et pour qui.

 

Il va de soit qu'en vous inscrivant vous prenez un engagement. Merci de na pas vous inscrire à la légère, car tout désistement en cour de route briserait la boucle, et mettrait en péril tout le processus. 

 

On attend donc avec impatience de connaître les futurs petits Mavada'Lutins de Noël et de voir, bientôt, fleurir sur le blog des messages pleins d'amitié et de partage!

Merci à vous

Flora

Publicité
Commentaires
F
oh mais quelle SUPERBE idée!! c'est vraiment génial je trouve!! MAIS... je vois ça trop tard... zut j'aurai bien aimé "swaper" moi aussi! <br /> <br /> à quand le prochain?!! ;o)
Répondre
C
Super l 'idee de l'echange
Répondre
G
Je découvre ton blogs , il n'y à longtemps que je n'en est plus , mai j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure et me faire de nouvelle amie ;-)
Répondre
M
C'est mon premier swap, depuis 2 ans, je lis ceux des autres, allez aujourd'hui je me lance et avec vous je serais trop contente !!! j'envoie le formulaire,s merci
Répondre
M
envoyé !
Répondre
Publicité