Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 octobre 2013

Trousse Valentin de secours

 

J'aime avoir toujours avec moi dans mon sac une trousse de secours surtout avec mes deux loulous!

Celle que j'ai , est une trousse tristounette du commerce et depuis longtemps je devais m'en faire une.

Et voilà c'est fait, et elle sera assorti à mon Noëlle que je dois me faire dès que j'aurais toutes mes fournitures.

Le rouge étant ma couleur ...c'est un camaïeu de tissu rouge off course! J'ai positionné l'attaché vers l'arrière pour ne pas empiéter sur le motif et mis deux pressions pour ajuster la fermeture en cas de trousse plus garnie. pas de molleton , inutile avec le simil. 

Simili de chez fil en étoiles, tissus de Tahiti, fermeture et tissu infirmière sur etsy

image

image

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!
Répondre
M
je trouve cet appliqué excellent !
Répondre
M
Absolument superbe ! J'adore ! :-)
Répondre
Publicité