Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
30 septembre 2013

Mon premier sac fait main pour moi !!

IMG_8042

IMG_8043

IMG_8044

IMG_8046

Lorsque j'ai acheté le livre d'Edwige un sac m'a de suite tapé à l'oeil c'était le cabas Noelle. Je me suis dit trop compliqué, bien entendu je n'avais fait jusque là que des ourlets avec ma machine et ils ne ressemblaient pas a grand chose ...

J'ai donc commencé par faire un sac Cirsée pour ma fille, elle l'adore d'ailleurs ..... Puis je me suis dit allez je m'en fait un .... Celui qui revenait toujours c'était le noelle ... Je me suis acheté tous les tissus qu'il fallait puis les accessoires mais j'hesitait toujours.

Sur le groupe de facebook des addicts je voyais tous ces noelles, j'avais la bave a la bouche ... Puis j'ai pris mon tissu, ma machine à coudre et ....

Mon mari veut même que je lui fasse un sac, lui qui ne veut jamais que je lui fasse quelque chose au tricot, là je suis super contente .....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité