Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 septembre 2013

La trousse de miss Zoé ♥

IMG_7813

Rooooo, la mauvaise maman :-)
La veille de la rentrée de ma poupette en grande section de maternelle, la maîtresse me rappelle qu'il fallait leur acheter une trousse... oups, j'avais oublié ...
Je me suis rappelée en avoir vue une magnifique sur le blog de Melle Zouille, ce qui m'a largement inspirée !!! Ni une ni deux j'ai sorti mon livre acheté il y a quelques temps (mais pas encore étrenné ), les rubans, bouts de tissus, fermetures que j'avais en stock dans mes tiroirs, et hop, voici la jolie trousse cousue à Zoé.

Ma puce est ravie, surtout que toutes ses copines ont la même trousse, au mien la sienne est unique !

IMG_7815

IMG_7817

IMG_7820

Publicité
Commentaires
I
Jolies et pétillantes... La trousse comme la frimousse :)
Répondre
J
Très jolie
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°862
Répondre
G
Waowwwwww ! Bravo !
Répondre
S
Très belle création!! Bravo!!
Répondre
Publicité