Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 septembre 2013

Mon sac Anastasia

Coucou voilà encore une petite nouvelle parmi vous.

Je suis maman de 3 merveilleux bambins de 2 à 9 ans.

Je couds depuis bientôt 3 ans maintenant , j'ai appris à coudre quasi toute seule.

Je suis littéralement tombée amoureuse des créations de Mavada. je ne suis pas très sac d'habitube mais là j'ai envie de tout faire !!!

Ma 1ère réalisation fut pour la rentrée au jardin d'enfant de ma petite dernière : un sac Anastasia.

A bientôt pour d'autres réalisations.

Aynaiko

IMG_7396 _Snapseed

IMG_7391 _Snapseed

IMG_7921 _Snapseed

Publicité
Commentaires
M
Merci de veiller à classer vos articles dans la catégorie qu'il faut, toutes les infos sont à retrouver dans cet article http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°854
Répondre
Publicité