Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
15 septembre 2013

Dernière chance pour gagner la Mavadabox!

Dernière participation pour le concours,(juste avant d'aller travailler!).Le cabas Noelle premier modèle qui m'a fait acheter le livre . Le sac a subi quelques modifications car coupon de simili trop petit. Donc plus petit en largeur, pas de poche au dos du cabas, pas d'oeillet et pas de mousqueton, mais ajout de poches à l'interieur. Cabas cousu sans pied teflon, j'ai mis du masking tape sous mon pied habituel. J'ai rencontré quelques difficultés à coudre les angles, mais je suis assez fière du réDSCF4933DSCF4928DSCF4934DSCF4936sultat. J'aimerai coudre d'autres modèles, mais il me manque quelques fournitures, il va me falloir attendre une ou deux semaines avant de pouvoir m'y mettre. Pour voir d'autres réalisations, vous pouvez venir me voir sur ma page Facebook Les P'tites Zettouilles. Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°812
Répondre
Publicité