Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 septembre 2013

Son premier sac à dos !

Bonjour ! 

Pour commencer, comme je suis nouvelles ici, des présentations s'imposent : jeune maman, un p'tit gars, travaille à plein temps, et couds dès qu'elle peut ! 

Passons aux choses sérieuses...

Lorsque j'ai ouvert pour la première fois le livre de Mavada, je n'ai pas vraiment su par quel modèle commencer...

Finalement, le choix s'est porté sur le sac à trésors Hector : tout simplement parfait pour un p'tit gars qui ne va pas encore à l'école, et qui ramasse plein de jolies choses par terre lors de ses promenades quotidiennes.

Ayant vu la construction du sac se préparer, le p'tit gars en question avait hâte de pouvoir remplir les poches de glands, escargots, cailloux...

P1040437

Détail des bretelles, pour lesquelles je n'ai pas suivi les explications : deux bretelles simples, sur lesquelles un rappel de tissu a été cousu :

P1040396

J'ai rajouté le porte-étiquette sur le dos (pour le coup, j'ai eu de la chance : j'avais un tout petit reste de toile enduite que j'avais utilisée pour faire une trousse à ma mOman, il y a bien longtemps... pile de la bonne couleur !)

P1040403

P1040404

 

Si vous le souhaitez, plus de photos ici !

à bientôt

Etoffe Malicieuse

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°745
Répondre
S
Magnifique !!! j'adore, les couleurs sont top !
Répondre
N
Il est trop beau!
Répondre
Publicité