Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
9 septembre 2013

Blonde attitude !!!

A croire que ça ne suffit pas d'avoir un livre qui est la Rolls en matière d'explications... Malgré ça, j'ai quand même été fichue de redécoudre pas moins de 6 fois (oui, oui... 6 ! je me navre moi-même sur ce coup-là !) la doublure intérieure car je ne pigeais pas la photo du livre ni comment ça allait rendre une fois cousu et retourné... Alors que tout était écrit nickel noir sur blanc ! la loooooooose !!! :D

Bref, ça m'a bouffé un peu (beaucoup) plus de temps, mais globalement : comme d'hab : un bonheur à coudre, ça tombe impec, rien à redire quoi !

 

Bon, trève de blabla, ma poulette est ravie, elle a fait sa 1ère rentrée avec et répète ien à tout le monde "Touche pas à mon beau sac à dos toi !"

 

IMG_2188

IMG_2189

IMG_2190

IMG_2191

IMG_2192

 

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°738
Répondre
M
Il est Superbe ^_^<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Publicité