Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
8 septembre 2013

Maman je veux un cartable rouge... d'accord, ce sera un Danaé...

Ou comment aider mon petit dernier à passer le cap de sa première rentrée à l'école. Simili rouge et le reste avec du Petit Pan, il en est très fier, et même si ça n'a pas empêché les larmes du matin, il a été ravi d'y retrouver son goûter le soir. Et puis il tient à le porter parce que "tu sais moi je suis fort, je peux porter mon cartable!". Aucune modification, mais j'ai zappé l'étape fermeture éclair car comme d'habitude je m'y prends à la dernière minute et que j'ai commencé à coudre TRES en retardil en a peu l'utilité. Merci beaucoup Mavada!

cartable

IMG_2081

IMG_2084

IMG_2050 

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°735
Répondre
N
Merci beaucoup!
Répondre
N
Il est très beau!
Répondre
Publicité