Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
8 septembre 2013

Rangement de patrons

Bonjour à toutes, 

voici mon dernier né "mavada". il me fallait moi aussi un rangement pour mes patrons de mon livre cartables et sacs à dos. Avec ce livre une me crée beaucoup de besoin mais c'est vraiment pour mon plus grand plaisir.

voici donc mon porte document spécial rangement de patrons.

En sergé rouge et gris, une petite broderie pour faire plus jolie, et le tour est joué.

Le plus long est de coupé le tissu, après il n'y a plus qu'à lire, et ca se fait presque tout seul.

Il manque à mon porte document sa trousse valentin assorti et comme ca, je pourrais faire des jalouses à mon cours de couture :-)

porte document

 

Publicité
Commentaires
M
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°727
Répondre
L
Merci karttiboo.
Répondre
K
je le trouve vraiment magnifique, bravo !!!
Répondre
Publicité