Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
7 septembre 2013

Nouvelle !!!

Bonjour,


La couture est devenue une vraie passion il y a à peine trois ans. Je couds un peu pour moi, pour ma famille, pour mon homme et beaucoup pour mes deux petits amours. Je ne suis pas experte mais je prends beaucoup de plaisir à confectionner des vêtements, bavoirs, sacs, gigoteuses, plaids ou encore coussins avec de belles couleurs !!! Cela fait longtemps que je suis les créations de La petite cabane de Mavada et quand le livre est sorti, je l'ai très vite acheté!!!
Les modèles sont plus beaux les uns que les autres. Pour commencer deux d'entre eux ont retenu mon attention, modèles que je vous présenterai très bientôt!

Juloma

Publicité
Commentaires
Publicité