Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Une trousse Valention façon "Gorjuss"

Voici ma version de la trousse Valentin avec pleins de tissus différents, une guirlande de fanions à la façon Mariska et un transfert maison d'une illustation Gorjuss. Encore un modèle à refaire, les explications sont parfaites et le rendu top ! Je n'ai pas utiliser de molleton thermocollant simplement de la ouatine très fine et ça convient parfaitement. C'était une partie de mon défi de rentrée des Serial Défieuses. Pour plus de détails, je vous invite à visiter l'article sur mon blog !

trousse valentin 1

trousse valentin 2

bannerfans_6938561

Publicité
Commentaires
M
♥♥
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°688
Répondre
M
J'adore !!!! Elle est Superbe, bravo =^_^=
Répondre
Publicité