Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
4 septembre 2013

Ma première trousse Valentin

Bonjour,pour ma première réalisation, la trousse Valentin pour moi. Provenance des tissus: étoiles et papillons, viennent de Mondial tissus, l'imprimé avec oiseaux ,Ikéa, tissus rouge et bleu avec des singes sont des bandanas trouvés à Noz, les fermetures à glissières viennent également de là ( gros stock acheté il y a 3 ans).Difficulté rencontrée: la couture pour refemer la trousse , j'ai fini par la faire à la machine...Mais je suis tout de même contente du résultat.

DSCF4949

DSCF4950

Publicité
Commentaires
M
Même réflexion pour la catégorie :)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°683
Répondre
Publicité