Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
31 août 2013

Clément pour Aimeric!

Vite Vite que je me dépêche de poster mes dernières créas de Mavada!!!!!! Pour mon petit neveu qui fera sa première rentrée, un sac Clément c'était l'idéal! Son doudou sera bien rangé !!!nah! Ben dis donc il va y en avoir des sac Mavada à cette nouvelle entrée!! mais je suis sûre qu'on aura toutes des sacs tirés de Mavada unique et seul au monde!!!hihi

IMG_6366

et si vous voulez en voir un peu plus c'est ici MOUCHLOUSSE

 

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli ton sac! je suis persuadé que ton neveu était plus que ravi!<br /> <br /> ça m'a fait bizarre de voir Aimeric écrit comme cela!!! C'est le prénom de mon fiston qui a lui aussi fait sa 1ere rentrée, mais lui c'est Aymeric ;)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°608
Répondre
Publicité