Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
29 août 2013

Ma housse d'agenda Mariska, totale inspi Mavada !

Me revoilà avec ma housse d'agenda pour faire moi aussi une belle rentrée 2013. J'avais envie d'une housse qui claque, qui brille, qui se voit quoi !

J'aime tellement le modèle proposé par Edwige dans son livre, que j'ai copié son modèle, et j'ai utilisé du flex qui brille de la nouvelle collection de Mercerie Créative Mlle Toga, je le trouve tip top et super facile à appliquer au fer.

Voici donc ma housse avec la patte qui va vers le haut plutôt que le bas ... une petite erreur lors du  montage mais cela passe bien tout de même ;-)

 

PicsArt_1377408664823

PicsArt_1377409105920

Bisous les addicts, à bientôt. 

Lolo.

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°586
Répondre
Publicité