Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
29 août 2013

Bonjour ! Je m'appelle Alyne et j'ai 3 enfants (7

Bonjour !

Je m'appelle Alyne et j'ai 3 enfants (7 ans 1/2, 5 ans et 9 mois).

Je couds depuis quelques années et jusque là principalement des vêtements pour mes loulous et moi !

Depuis peu, je me suis mise à apprécier la couture d'accessoires, le livre d'Edwige est un régal pour les yeux ! :))

J'éspère pouvoir bientôt vous montrer mes petites créations, si j'arrive à trouver du temps ! Entre la rentrée et les enfants, je passe beaucoup moins de temps à admirer vos couseries ! :/

 

Bonne soirée à vous ! :))

etiquette-2

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue! J'adore votre nom de blog et votre logo
Répondre
Publicité