Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 août 2013

Sac clément version montgolfière

clement besace montgolfière

Je suis ravie de vous présenter ma seconde version du sac "Clément".... avec un paysage de montgolfière dans les nuages.

clement besace montgolfière école

Je l'ai réalisé en toile de gabardine marine "Marèse", les nuages sont en feutrine blanche. Le sol en coton vert à pois blanc.

Mon grand écolier est prêt à s'envoler vers cette dernière classe de maternelle....

Vouspouvez visualiser d'autres photos sur mon site 

Publicité
Commentaires
M
Tres sympa
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°485
Répondre
L
Tres réussi ce paysage!!! Bravo
Répondre
S
Superbe !
Répondre
A
très très joli !
Répondre
Publicité