Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 août 2013

bonjour à toutes !

20130629 - Couds-moi Céline

Bonjour !

Je m'appelle Céline, j'ai 35 ans, trois enfants (une fille de 9 ans et deux garçons, 7 et 2 ans et demi) et quand je réfléchis, j'ai toujours plus ou moins cousu depuis mon adolescence avec ma maman et ma grand mère (à l'époque des robes, débardeurs et jupes porte-feuille). Pendant pas mal d'années, j'ai plutôt fait de la broderie et depuis 2 ans et la naissance de mon troisième, je suis devenue "droguée" à la couture.... quand on commence on ne sait plus quand on pourra s'arrêter.... du coup dans ma chambre qui est aussi mon "atelier" plein de tissus et sur le lit parfois des épingles.... aie !

Je couds surtout des pochettes, des sacs, des doudous mais aussi quelques vêtements et je trouve que je n'ai jamais assez de temps ! (accesoirement je travaille dans l'édition...)

J'avais déjà essayé le tuto du porte feuille de Mavada et là avec le livres... j'ai envie de tout faire ! J'ai fais deux trousses Valentin hier, je vous les montre bientôt ! J'aime aussi l'univers de Laetibricole, des Chiffoneries du chat et de Cre-enfantin.

J'aime beaucoup échanger et coudre pour les autres. Avec ma soeur et une de mes amies nous nous lançons des petits défis et faisons des petites attentions. Quel plaisir !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publicité