Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
21 août 2013

MON Aubérie ...

j' aime vraiment beaucoup ce modèle et il me fallait un sac de rentrée  !!! pour aller à la maternelle j'ai misé sur les ballons... je l'aime aussi beaucoup ce tissu !!! ne parvenant pas à me décider sur le simili ou la suédine j'ai fait un mix des deux ...et sans pied téflon je préférais des bandoulières en suédine !

DSCF4495

DSCF4506

DSCF4507

Publicité
Commentaires
C
merci !!! mais je ne comprends pas les photos sont dans la catégorie Aubérie !!!<br /> <br /> il y a un autre endroit ? ou bien j'ai loupé un truc !!! on se redit ...
Répondre
M
Très très beau!!<br /> <br /> (mais classée dans la catégorie adéquate, ce serait encore mieux ;) :P )
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°466
Répondre
C
Très très joli. J'aime vraiment beaucoup!
Répondre
N
Magnifique! Il ferme comment?<br /> <br /> <br /> <br /> Le tissu ballon j'adore!
Répondre
Publicité