Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 août 2013

Un cabas "Noëlle"

Le "Noëlle" de ma grande nièce qui fera sa rentrée en BTS ! Pas de poignée pour cette version (ma nièce m'a dit que c'était inutile) et pas de porte étiquette (je suis pas fan).

Un peu peur que les œillets ne tiennent pas l'année scolaire, c'était la 1ère fois que j'en posais et je penses que je me suis craquée ! Au pire, je prendrais plaisir à en refaire un !

J'ai pas renforcé avec la viesline j'aurais peut être dû ! A voir !

En tous cas il lui a plu et c'est le principale !

A venir une housse d'agenda et une trousse(pas celle de mavada) assorti !

001

003

Publicité
Commentaires
M
Très beau! Rose et gris ♥
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°424
Répondre
Publicité