Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
12 août 2013

Nouvelle Addict ...

Bonjour,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 32 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 13 mois.

Au hasard du net je suis tombée sur la page facebook de Mavada et puis j'ai vu défiler des cousettes de sacs tous plus beaux les uns que les autres ...Alors moi aussi j'ai eu envie sauf que voilà j'ai déjà une bonne dizaine de livre de couture que je feuillette régulièrement, j'achète du tissus, mais je ne trouve jamais le temps ...

Alors au vu de la situation de mes finances je décide d'ête raisonnable, je me suis dis non pas cette fois. 

C'était sans compter notre déjeuner hebdomadaire du vendredi avec mes copines, pour une fois on décide de le faire à Cultura ... et là au détour d'un rayon il est là trônant au milieu des autres "CARTABLES ET SACS A DOS" bien sur je le feuillette et le piège se referme il me restait des chèques cadeaux ...Évidement je le cache en rentrant chez moi ...

Et pour une fois je n'ai pas traîné lundi = patron, mardi  = démarrage de l'ouvrage et vendredi = remise à son destinataire ma soeur pour son anniversaire ...(il faut savoir que je fais ça entre midi et 14h dans la salle de pause ...).

On va essayer de garder la dynamique ...

Aubérie

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°338
Répondre
M
Superbe! Etant donné, si je ne m'abuse, que vous n'vez pas fait de post séparé pour présenter votre jolie réalisation, je vais me permettre de le reclasser dans la catégorie Aubérie, car il serait dommage que les visiteur ne le trouve pas ;)<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
T
Il est superbe!
Répondre
P
Il est très sympa ton sac Aubérie.<br /> <br /> Moi aussi, je suis en train d'en faire un pour offrir à ma belle soeur. Je dois l'avoir terminé mercredi soir.<br /> <br /> D'ailleurs, allez, zou ! il faut que j'y retourne !
Répondre
Publicité