Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
8 août 2013

Trousse Valentin de princesse

Marion, ma filleule, fait sa rentrée en CP et j'avais dans l'idée de lui faire un joli cartable d'après le livre de Mavada.

Pfff, c'était sans compter le fameux cartable à roulettes. Même le joli livre de Mavada n'a pas fait le poids. Misère !!!

J'ai donc proposé à Marion de lui faire une trousse. Oui, mais de princesse et rose !!! Qu'elle est exigeante cette demoiselle ! Elle a bien de la chance que j'avais ce tissu qui attendait bien sagement de se transformer en chemise de nuit :)

Malgré une trousse qui se trouve de travers, rien a dire sur la réalisation !!!

IMG_2784

IMG_2785

IMG_2786

Bonne journée

Karine

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°292
Répondre
M
Une petite troussette bien sympa =^_^=<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Publicité