Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
5 août 2013

Iaorana

 

Je me présente: Huahinevahine.

Je suis maman d'un " grand" de 12 ans et d'une puce de bientôt 9. Ans.

Je suis tombée sous le charme de Mavada et la sortie de son livre est un pur bonheur. J'avais déjà cousu  des sacs en m'inspirant fortement de ses créas, maintenant je vais pouvoir me faire et faire plaisir. 

Je n'ai pas encore pu coudre ses modèles car je viens juste d'emménager a 18000 km de la France, alors j'ai hâte de finir de sortir mes affaires des cartons pour m'y mettre!!!!! Surtout qu'il y a ici de superbes tissus.

a très vite

Huahinevahine

image

Publicité
Commentaires
M
Han, mais quel cadre!! Bienvenue!
Répondre
Publicité