Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
5 août 2013

Ma 1ère valentin (d'autres suivront c'est certain)

 Bonjour!

Je crois que je viens d'avoir un coup de foudre!

Cette trousse est géniale!

1000 merci Edwige!!!

image(47)

Il va falloir que je refasse un stock de rubans et autres "zigouigouis" pour les prochaines.

Comme pour le sac "Vadim" j'ai choisi du scratch pour la fermeture.

J'ai surtout utilisé des chutes ,elle est loin d'être aussi jolie que les magnifiques trousses qui fleurrissent sur le blog.

trval

simili cuir bordeaux (coupons de st pierre)

chutes: osami rose/osami violet (MPM) tissu enduit minis fleurs corail (PPMC)

récup':l'écusson en plastique et les fermetures.

Bonne journée et bonne couture!

coton à pois et liberty de la doublure (Toto)

Bonne journée et bonne couture!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mais si elle est très jolie!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°241
Répondre
Publicité