Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
2 août 2013

B Bonjour à toutes , je m´ appelle maylis et je

Bimageimage

 

Bonjour à toutes , je m´ appelle maylis et je suis maman comblée d'un petit garçon de deux ans et demi pour qui il était absolument indispensable de confectionné un sac pour sa première rentrée scolaire ;) ,ça tombe bien mavada a sortie un super livre,mais jamais je n'arriverais a faire un cartable ... Tamp pis je me lance !! Et là ...énorme surprise !!! Aucune difficultés rencontré ,comme sur des roulettes ,c'est bien la première fois que ça m'arrive :). (j'ai simplement remplaçé les attaches cartables contre du scratch pour qu,il puisse facilement ouvrir son cartable tout seul )alors merci edwige pour ce livre qui m'a redonner envie de coudre tant les explications et les patrons sont clairs et bien expliqués. Le prochain sur ma liste,le cabas de Manon 

 

bonne soirée à toutes 

Maylis : maylisetcie.canalblog.com

 


 

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°222
Répondre
M
Très très joli! Le robot est ♥<br /> <br /> (Mais, s'il vous plait, pourriez vous ranger vos articles dans les catégories correspondant au modèle présenté <br /> <br /> plus d'infos ici http://mavadaaddicts.canalblog.com/archives/2013/06/13/27396367.html <br /> <br /> Merci d'avance :) )
Répondre
M
J'adore !!!!! Superbe sac pour ton loulou et le petit robot est trop TOP =^_^=<br /> <br /> BRAVO !!
Répondre
N
Trop mimi!
Répondre
G
Super beau! Et ce petit robot: génial!
Répondre
Publicité