Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
31 juillet 2013

Une sacoche Clément pour mon chasseur d'insertes en herbe !

Mon fils se prenant pour un chasseur d'insectes, il lui fallait une sacoche pour y ranger ses accessoires de chasse !!

J'ai jeté mon dévolu sur la sacoche Clément

Avec ajout de mes tous premiers Flex faits avec ma toute nouvelle silhouette portrait !!!!!!!

DSC_3063

Pour en voir plus c'est ici : bannière coulizette 2

Publicité
Commentaires
M
Joli sac! Très chouette idée!!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°207
Répondre
M
j'adore!!! il est superbe! je vais reprendre l'idée des insectes pour mon prochain sac... et tes couleurs sont très sympas aussi!
Répondre
A
Très chouette cette besace, de belles couleurs :-)
Répondre
Publicité