Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
29 juillet 2013

Valentin le pirate !

Bonjour à toutes,

je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 4 loulous.

Et même si parfois j'aimerais coudre plus pour moi, j'adore vraiment leur faire plaisir!

Le livre d'Edwige est tombé à pic, pile-poil l'été avant que mon petit dernier n'entre en petite section de maternelle (chez nous, en Belgique, on dit 1ère maternelle).

Bref, même si les armoires en sont remplies, il a besoin d'un joli cartable rien que pour lui, d'où l'achat "DU LIVRE"!

Mais comme mon titre l'indique, l'anniversaire d'un petit copain de mon siz'ans m'a donné l'occasion de commencer par la trousse Valentin (le cartable suivra, c'est sûr) ;-)

Voici donc, ma version:

IMG_5641

IMG_5659

J'ai adoré la faire, les explications sont limpides !

J'ai un faible pour le pas à pas en photos, la blonde que je suis a parfois un peu du mal à visualiser les choses ;-)

A refaire, encore et encore !

Plus de photos, c'est chez moi.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Très très chouette!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°192
Répondre
Publicité