Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 juillet 2013

Mon Aubérie Cherry .....Première aventure Mavadesque !

 

IMG_4256Ca y'est, me voici lancée dans la grande Aventure Mavada ! Après beaucoup d'hésitations je suis restée sur mon premier coup de coeur,l'Aubérie.

Je choisi ma suédine et mon tissus sur mapetitemercerie et au moment de règler ma commande je change d'avis, pour un premier essai je vais prendre des fournitures que j'ai en stock au cas ou je me loupe !

J'ai donc choisi deux tissus : un cerise et un papillon que j'ai dégoté en soldes chez mondial tissu (4 euros le mètre pourquoi se priver !) et du simili taupe qu'il me restait.

Pour un coup d'essai je ne suis pas mécontente, si ce n'est que je m'en veux d'avoir fait la faignante, je n'ai pas thermocollé les anses et je les trouves trop "molles".

Bref en tout cas un modèle super agréable à réaliser que je referai très prochainement pour l'anniversaire de belle maman !IMG_4266

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! j'adore!
Répondre
M
superbe!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°173
Répondre
Publicité