Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
25 juillet 2013

ABRACADABRA me voici me voilà !

Bonjour bonjour !

Moi c'est Julie, je suis maman d'un petit prince de 5 ans et d'une princesse de deux mois.

Artiste dans l'âme j'ai toujours aimé créer, imaginer, inventer, bricoler, essayer ... Je suis arrivée dans le monde de la couture il y'à un an et demi, auparavant je n'avais jamais touché une aiguille, je ne savais même pas coudre un bouton c'est pour dire ! Et puis d'un coup d'un seul j'ai voulu essayer (un peu impulsive sur les bords ...) alors je me suis fait offrir une machine à coudre pour mon anniversaire et c'est en autodidacte que j'en suis arrivé là, couture addict (mais pas que) même si j'ai encore beaucoup à apprendre !

En ce moment je suis en reconversion professionnelle, j'aimerai arriver à vivre de mes créations, d'ailleurs vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook ici :https://www.facebook.com/julimaginecrea  ça me ferait plaisir de vous y retrouver.

Venons en au fait : ma découverte mavadesque ! J'ai beaucoup de livres de couture, surtout des sacs car je suis une sacaddict, mais là j'avoue que ... j'ai acheté le livre sur un coup de tête (comme beaucoup d'achats) et ABRACADABRA ! Oui, ce livre est magique, ainsi que tout l'univers Mavada, impressionnant, je le lis et le relis comme un roman, je le reconnais, je suis devenu une mavadaddict ! Je suis ravie de vous rejoindre, je vais partager plein de belles choses avec vous j'en suis certaine !

A bientôt !

 

PS : je vous donne l'adresse de mon blog bien qu'il soit en pause en ce moment : http://chezjulimagine.over-blog.com/

Rejoigner moi plutôt sur Facebook pour le moment.

Publicité
Commentaires
Publicité