Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
23 juillet 2013

Ma 2ème création du livre...

Je souhaite faire un cadeau à ma belle soeur pour son anniversaire.

Elle habite au bord de la mer, elle va souvent à la plage avec les filles.

Alors... ce sac, rien que pour elle et facile d'entretien pour la plage !!!

J'aime beaucoup le résultat.

 

Par contre, quelle galère à coudre, ça colle sur la peau, sur la machine...

bref, quelle idée de faire ce sac quand il fait beau et chaud.

hihihihihi

 

En image ça donne ça :

 

DSC_0442

Côté Pile

DSC_0452

Côté face

 

DSC_0449

Sans la pochette, on voit les 2 petites fleurs en feutrine,

qui me font plus penser à des étoiles de mer "rose"

 

DSC_0447

Pochette (vue de devant)

DSC_0448

Vue de derrière

 

Je me suis éclatée à faire ce sac, j'espère qu'il va plaire...

Quelques difficultés pour la pose du biais et la fermeture éclair.

J'ai pas tout compris, j'ai donc fait à ma sauce...

Mais ça marche...

Alors... pas grave !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Joli duo j'aime beaucoup
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°154
Répondre
L
Tres joli j'aime beaucoup!
Répondre
N
Très joli!
Répondre
Publicité