Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 juillet 2013

Petite nouvelle (et débutante)

En juin 2012, m'a pris l'envie de coudre une jupe à ma grande fille et depuis on ne m'arrête plus! Bon je suis une grosse feignasse, donc j'avance doucement, mais je tiens à ce que ça reste un plaisir. Je dois mes premières bases en couture à belle-maman et à sa vieille machine. Depuis, Papa Noël m'en a amenée une rien qu'à moi, mon troisième bébé ^^

J'adore l'univers coloré et poétique de Mavada (je reprend des mots que j'ai lu quelque-part mais ça définit son travail à merveille), et je trouve qu'elle l'a bien retranscrit dans son livre. Livre que j'attendais avec impatience puisque j'espérais y trouver LE sac pour ma fille qui va faire sa première rentrée bientôt. Voilà qui est fait! Et pour le coup, je n'ai pas été feinéante, c'est dire s'il me bottait bien ce sac! Du coup plein d'autres modèles du livre me font de l'oeil maintenant! Evidemment! ;)

Bonne couture à toutes (et à tous?)!

Publicité
Commentaires
Publicité