Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
22 juillet 2013

Mon 1er Mavada et un Hector pour commencer

Après avoir longuement examiné le livre, Léaud a choisi le Hector. Après avoir farfouillé dans ma caverne d'Ali Baba à tissus, j'ai retrouvé un tissu voiture acheté il y a au moins 3 ans... à mon avis il attendait le Hector pour être enfin utilisé !

Hop Hop Hop, je commande chez Ma petite Mercerie les tissus et accessoires dont j'ai besoin, j'amène la MAc en vacances (4 semaines sans coudre, même pas imaginable !) et je m'y attelle, je coupe avant de partir mes tissus et je m'y mets dès le 2e jour. ça coud, un plouf piscine, une partie de scrabble et hop je me remets derrière la MAc... et là le drame, ça ne se finit pas comme il faut, j'y comprends rien, je reprends les explications et j en'arrive pas à voir où je me suis trompée (du chlore encore dans les yeux ???)... j'envoie un appel au secours via le Dieu Facebook... et là le miracle a lieu, à 23h30 mavada est toujours là pour répondre présente (ainsi que FLora et ma copine Gaëlle) et elles m'orientent toutes plus ou moins, et surtout me disent de ne pas me laisser abattre... Minuit dix, j'abandonne et vais me coucher, en continuant à cogiter, tourner virer dans le lit, au grand désespoir de mon mari !!

Debout 8h, je me remets sur mon Hector, je démonte quasi tout... et je reprends point après point... 2h plus tard, c'est fini et c'est moi qui ai eu le dernier mot !

DSCN5174

l'intérieur : dedans on arrive à mettre facilement 4-5 libres assez fin + des voitures + 1 petite moto + des feutres et des crayons

DSCN5175

et une petite vue du dos

DSCN5178

je n'ai pas mis de scratch àl'intérieur mais une pression également (je déteste les scratchs)

En tout cas, un premier sac qui sera suivi par d'autres, puisque ma fille m'a réclamé une trousse, le Léaud aussi.

et moi je fais aussi ma rentrée en septembre donc sûrement besoin de m'en coudre hein !

Publicité
Commentaires
M
merci les filles !
Répondre
M
Une très jolie version de sac !
Répondre
M
Hé hé le fameux Hector!! Tu auras réalisé là un très joli sac Maryline!! Bravo
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°139
Répondre
Publicité