Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
19 juillet 2013

Un tite nouvelle, avec son premier sa.....

Bonjour tout le monde,

Je vais commencer par me présenter :

Gladys 32 ans, maman de trois garçons (10,7 et presque 3 ans)

Et Marraine d'un tout petit bonhomme pour qui j'ai fait ce joli sac Circée pour loger à l'intérieur d'autres petits cadeaux :

1-IMG_2439

1-IMG_2440

1-IMG_2444

1-IMG_2446

Ajout de son prénom en flex grâce à la crafty.

J'ai fait les gouttes en feutrine, et cousues directement envers contre envers. je n'avais pas de jolis tissus à pois comme proposé dans le modèle et j'ai ajouté à l'intérieur de chacune un petit grelot.

 

Voilà donc la première coustte de ce livre, mais je sais déjà quoi faire pour La rentrée en maternelle de mon numéro trois ! A très bientôt alors :)

Publicité
Commentaires
P
Merci :)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°124
Répondre
M
Très joli! Il va être ravi! Et sympa l'idée des grelots!
Répondre
Publicité