Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
18 juillet 2013

Sac Clément pour un grand fan de dinosaure

Mon fils, du haut de ses 4 ans est en pleine période dinosaures, PLAYMOBIL, figurines plastiques, autocollants, etc... on ne trouve que ça dans sa chambre ! Alors, je ne pouvais passer à côté de l'idée de lui coudre une sacoche Clément à leur effigie.

J'ai un peu galéré pour coudre la doublure, le tissu étant fin ne suivait pas sous le pied comme je le voulais malgré mes aiguilles pour le maintenir en place, du coup ça faisait des plis, ce n'était pas aligné comme ça aurait du l'être. Alors après 5 heures passées dessus, j'ai décidé de faire une pause, qui s'est révélée bénéfique car en m'y remettant je suis enfin parvenue à mes fins.

Voici donc en photos le résultat :

P111651

 

 

LOGO

 

Publicité
Commentaires
B
Merci Flora :)
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°120
Répondre
M
Hannn j'adore avec le dino ♥
Répondre
Publicité