Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
17 juillet 2013

La Trousse Valentin

A mon tour de vous montrer ma 1ère trousse,

 

Elle n'est pas parfaite, elle est a améliorer mais j'ai fait une heureuse.

 

Ma nièce rentre en CP à la rentrée prochaine, pour l'occasion, une belle trousse :

DSC_0179

Une trousse issue du livre de Mavada (et un sac besace de ma fabrication)

DSC_0184

 

DSC_0185

Tissu acheté chez Bouillon de couture

+ Une broderie

 

La prochaine sera moins épaisse car ma ouatine était bien trop grosse...

(même en dédoublant s'était encore trop)

 

Actuellement en cours de fabrication un joli sac...

 

Merci beaucoup Edwige pour ce magnifique livre

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore

 

Publicité
Commentaires
E
très jolie trousse !!!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°118
Répondre
M
Toute douce cette jolie trousse! ♥
Répondre
M
Une bien jolie trousse =^_^=<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
Publicité