Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
14 juillet 2013

Ma version du Pénélope

Dans mes premiers achats de tissus, il y a eu des tissus japonais. Ces tissus étant tellement magnifiques, j'ai toujours hesité à les utiliser.


En parcourant les pages du livre, j'ai trouvé LE modèle qu'il fallait pour mon tissu japonais rouge : le sac Pénélope.

 

1012369_10151552815741903_795243261_n

 

J'ai fait quelques modifications, notamment au niveau de la bande de fixation des rabats que j'ai mis sur la face dorsale, au dessus de la poche. Et j'ai remplacé les attaches type cartable par des pressions resine. Ce sac est très agréable à coudre, à partir du moment où je l'ai commencé, je n'ai pu m'arrêter !

 

Tissu extérieur : Sergé Marché Saint Pierre

Tissu japonais : Tengoku

Tissu étoilé : Première étoile, coloris Mangue (motif personnel)

Publicité
Commentaires
P
merci ;)
Répondre
M
J'adore ce modèle et le votre est superbe!
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°94
Répondre
Publicité