Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
13 juillet 2013

une trousse Valentin pour mon neveu

Après avoir vu la liste de fournitures à acheter pour l'entrée au CP de mon neveu, j'ai eu envie de lui coudre quelques petits accessoires pour sa rentrée. L'impatience de coudre ENFIN quelque chose du livre de MAVADA étant au summum (hi, hi, hi), mon choix s'est vite orienté vers la trousse Valentin, super pratique pour y glisser les feutres et les crayons.

Voici donc ma 1ère version (oui, oui, il y en aura d'autres !) pour mon neveu :

P111639

Un bonheur à coudre, moi qui craignais râter le point glissé, ça s'est très bien passé ! Merci Edwige pour tes explications claires comme de l'eau de roche ♥

Vivement la prochaine ! 

 

LOGO

 

Publicité
Commentaires
M
Participation au défi Mavadabox: n°90
Répondre
Publicité