Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cabane de Mavada ... les addicts !
10 juillet 2013

Mon sac de l'été, enfin y'en aura d'autre!

sac

Et voilà, mon Aubérie est enfin terminé, je n'attendais que ma KAM, pour y mettre des petites pressions de toutes les couleurs. 

Du coup, trop contente, j'y ai mis crème solaire et serviette et on est allé à la plage tous les deux ce matin.

J'ai plus qu'à lui enlever tous le sable qu'il y a dedans maintenant!

Publicité
Commentaires
C
Super j'adore les couleurs, tu as mis tu tissus thermocollé pour l'exterieur ou enduit ?
Répondre
A
Très sympa ce sac. J'aime beaucoup beaucoup
Répondre
M
Il est Superbe, bravo =^_^=
Répondre
M
Participation au défi Mavadabox: n°66
Répondre
F
Sympa ton sac de l'été! Le pauvre, tout ce sable...
Répondre
Publicité